Voyance par téléphone

Décryptage des arcanes mineurs au tarot

Les arcanes mineurs sont les 56 cartes indispensable pour la divination. Ils sont divisés par 4 représentant les 4 éléments, dont feu, eau, air et terre. Utilisés pour apporter plus de précision en tarologie, ils sont non seulement des compléments, mais aussi des supports nécessaires pour mieux prédire l'avenir.

Les principes des arcanes mineurs

Le premier principe est la précision donnée par ces cartes pour indiquer les époques précises, des lieux, des évènements, des personnes ou des moments. Source d'information pour le voyant, tout en incitant le consultant à poser plus de questions lors d'une consultation. Ces arcanes révèlent les secrets enfouis du consultant, mais il faut à tout prix comprendre qu'ils sont divinatoires. Pourtant, ils ne sont pas à prendre à la légère surtout lors de ses interprétations pour éviter les erreurs sur les promesses et mauvaises nouvelles dans le futur. Le principal caractéristique de ces arcanes mineurs, c'est qu'ils montrent la situation présente sans prendre compte des émotions ou l'état du consultant. En tarot de marseille arcanes mineurs, ils sont une structure à part entière de la tarologie, donc à ne jamais occulter.

Les méthodes pour lire les arcanes mineurs

En général, il existe 3 méthodes pour lire les arcanes mineurs. En premier lieu, il y a le Symbolisme par les Chiffres de Pythagores couramment appelé la numérologie. Elle consiste à montrer les significations des chiffres sur les personnes, les lieux ou les évènements. De cette branche se trouve l'arithmancie qui est une science divinatoire complète basée sur les nombres 1 jusqu'à 9. De ce fait, chaque chiffre possède son symbolisme. La seconde méthode consiste à considérer ces arcanes mineurs comme majeurs, d'où une mise en relation magique entre les deux arcanes. Le secret de cette méthode se repose sur la corrélation entre ces deux arcanes, ce qui apporte plus de précisions dans la divination. Pour la troisième méthode, elle est une analogie optique, d'où l'association de deux ou plusieurs images pour ne donner qu'une seule à la fin, ce qui est le résultat de la consultation. Il est à signaler que même si les arcanes mineurs apportent plus de précision dans les réponses, ils doivent être accompagnés des arcanes majeurs pour ne pas se tromper dans le résultat. Ils dévoilent les secrets cachés, dans son objectivité sans prendre en compte, ni l'état, ni les émotions du consultant. Les images des arcanes mineurs sont rares dans le tarot de Marseille, et c'est cette rareté qui fait d'eux plus mystérieux, mais facile à comprendre avec patience, sagesse et ténacité.