Voyance par téléphone

Chiromancie : lecture des lignes de la main

La chiromancie est un art divinatoire qui permet de prédire l'avenir en lisant les lignes de la main. La chiromancie ne s'arrête pas à la lecture seule des lignes de la main. Elle exploite également des paramètres tels que la forme des mains, les doigts, la forme des sillons et des monts, et même les ongles sont pris en compte dans cet art divinatoire. C'est une technique de voyance millénaire ; des traces de sa pratique ont été trouvées il y a 5000 ans en Egypte et en Inde.

Dans la pratique de la chiromancie, chaque main revêt un sens donné. Par exemple la main gauche représente souvent la main passive et le potentiel de la personne, tandis que la main droite représente la main active ce que la personne fait de son potentiel. Cependant sur chaque main, la voyance se fait grâce à la lecture des lignes de la main. Il existe en général 7 lignes qui représentent la vie, la tête, le cœur, le destin, la chance et les enfants. La forme et la taille du tracé sont principaux éléments de lecture.

Mais la voyance se fait également grâce à la lecture des monts et sillons, ces parties gonflées et creuses de la main. Ces parties portent des noms comme le mont de Vénus, Saturne, Jupiter, Mars, Soleil, Mercure…

Les publications similaires de "Guide de la voyance"

  1. 5 Déc. 2017Comment faire confiance à son voyant338 vues