Voyance par téléphone

Comment choisir un cabinet de voyance sérieux

Avec l'avènement du téléphone et plus tard d'internet, il est devenu aujourd'hui extrêmement simple de trouver un cabinet de voyance, selon votre gré avec ou sans support divinatoire (tarot, pendule, médium pur, numérologie). Il est en effet maintenant très facile, moyennant un investissement financier minimum, de créer un site internet, avec paiement en ligne ou non, proposant ses services de médium.

La voyance est un domaine très particulier, dans lequel il n'existe ni diplôme reconnu, ni définition claire des compétences de voyance sincère, précise et sans complaisance que devrait pouvoir présenter tout médium proposant ses services par le biais d'internet. Cette « vulgarisation » de l'accès à la toile a donc également permis à un certain nombre de commerçants sans aucune autre qualification que la maîtrise des outils offerts par internet d'obtenir une vitrine ayant pignon sur rue.

Trier et trouver un site internet qui propose les services de conseillers sérieux par le biais de la voyance par téléphone en devient pour la plupart d'entre nous un véritable parcours du combattant !

Voici quelques conseils qui devraient vous permettre de trouver le médium qui vous corresponde : préférez de « petits sites », à échelle humaine. Le nombre incroyable de voyants et de supports proposés par les « usines à divination » n'est absolument pas gage de qualité (ni même du nombre réel de ces voyants), bien au contraire ! Les voyants sérieux ne courent pas les rues.

Pour faire un parallèle clair avec un sujet que nous connaissons tous, il existe dans la voyance :

  • des artisans, pas forcément très visibles mais pourtant compétents tels que Gwenael Letourneur.
  • des professionnelscapables de construire une équipe compétente de voyants sincères, tels des commerces de proximité. C'est le cas par exemple de Jeane.fr, dont la créatrice a su allier esthétique, éthique et compétence.
  • des « supermarchés» de la voyance, qui vous promettent monts et merveilles, un voyant de l'âge, sexe et couleur de votre choix, en bref vous disent surtout ce que vous souhaitez entendre !

La tarologie est le support divinatoire le plus répandu

Attention à la voyance gratuite ! Rappelons-nous que la voyance est un service proposé par des professionnels qui ont l'espoir et le droit d'en gagner leur vie, ils paient des charges ; et que votre démarche, à l'instar d'une psychanalyse, ne pourra réellement prendre corps que si vous lui accordez un investissement personnel. D'autant que la plupart de ces sites n'ont d'autre objectif que de vous mettre en relation avec une plateforme délocalisée de « secrétaires » qui n'auront elles-mêmes d'autre mission que de vous extorquer votre numéro de carte bleue ou a minima de téléphone afin de pouvoir vous persécuter pendant des semaines. Donc, à moins de trouver un médium qui accepte le troc de poulets, la rémunération se fait en monnaie !

L'esthétique d'un site ne fait pas son éthique ! Prenez le temps de lire les infos et motivations proposées par le site, quand il y en a... De nombreux sites de voyance se contentent d'un catalogue de prétendus médiums, de tous âges et tous physiques, vous laissant ainsi croire qu'une voyance sincère et précise viendra de quelqu'un qui correspond physiquement à vos attentes. Pourtant, la qualité du conseil de votre voyant dépend surtout de votre « rencontre » avec ce futur guide, de la sincérité des motivations de cette personne en qui vous devez avoir pleinement confiance.

Les publications similaires de "Guide de la voyance"

  1. 5 Déc. 2017Comment faire confiance à son voyant16 vues