Voyance par téléphone

Encromancie : divination et voyance

L'encromancie est un art divinatoire exercé à l'aide d'une tache d'encre mis sur un papier quelconque. Il consiste à voir et/ou à découvrir une personnalité ou bien un chemin de vie à partir de cette tâche. Seuls les voyants spécialisés pour ce genre de pratique peuvent déterminer et connaître les signes et les liens qui relient cette interprétation à la réalité. De ce fait, ils donnent alors des indications, des marches à suivre sur la personnalité qui sont dans la plupart des cas très pertinentes.

Le principe

La lecture du voyant doit être faite à partir de repères spécifiques. L'idée est de prendre une feuille de papier, de le plier suivant sa longueur et d'écrire le nom du consultant sur le dos de la feuille en question. Ensuite, le voyant doit jeter 13 jets d'encre sur cette dernière avant de la replier pour que les tâches en question puissent se répandre ou s'étaler. Avant l'interprétation, il faut d'abord laisser sécher la feuille.

Significations des tâches

Ces tâches sont les équivalents des signes de personnalité de la personne, de son passé, de son avenir. Il y a le renouveau, l'attachement, la puissance, l'harmonie, la protection, le succès, la passion, l'amour, l'indépendance et la chance. Cet art divinatoire est pratiqué depuis le 19e siècle et est très ancien.

Les publications similaires de "Guide de la voyance"

  1. 1 Déc. 2016Le guide du tarot et de la voyance567 vues