Voyance par téléphone

Géomancie : art divinatoire et voyance

La géomancie n'est autre qu'un art divinatoire qui exige une divination de la terre. Étymologiquement il provient des mots « gê » et « mantela» qui signifient « terre divination ». Il s'agit alors de lire des messages divinatoires à partir de la nature et notamment la terre qui cache tous les secrets du passé d'une personne et de son avenir. Afin de décrypter ces messages, il faut pratiquer la géomancie grâce à des règles spéciales comme l'analyse de figure.

Le principe de la géomancie

Elle se base généralement par une manifestation naturelle sans l'intervention humaine. Elle se pratique par l'observation d'objets sur un espace donné. Le déchiffrage des messages que la nature envoie servira alors de guide pour connaître les solutions aux problèmes terrestres. La géomancie se pratique de différentes manières selon le pays.

Les origines de la géomancie

Personne ne connait la véritable nature de la géomancie. Nous savons uniquement qu'elle s'est répandue dans tous les pays du monde notamment en Extrême-Orient, en Inde, en Amérique latine et en Afrique. Selon certaines théories, elle est originaire de l'Égypte antique. Pour d'autres, elle est d'origine perse. Quoi qu'il en soit, selon les scientifiques, c'est sûr qu'elle provient d'un pays où l'écriture est de droite à gauche.

Bien que les cultures et les croyances ont évolué, la technique de base reste la même pour la géomancie. Elle se fait par un tirage de quatre figures qui varie en fonction de leurs types. La majorité de ces techniques se font sur une surface plane où se trouveront quatre lignes superposées composées de chaque figure appelée aussi graphe choisie au hasard.

Les publications similaires de "Guide de la voyance"

  1. 5 Déc. 2017Comment faire confiance à son voyant16 vues