Voyance par téléphone

Graphologie : analyse de l'écriture et voyance

La graphologie est considérée pour une grande majorité de personnes comme étant de la voyance. C’est pourtant une étude de l’écriture sans qu’il ait vraiment rapport à un art divinatoire notamment la prédiction de l'avenir.

C’est en effet, un art qui consiste à analyser l’écriture d’une personne afin d’en déduire ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts, etc.… L’écrit est généralement une image de la pensée d’une personne. L’analyse de l’écriture est donc plus précisément une analyse de la pensée de cette dernière.

Écriture et voyance

Les écrits d'une personne ne sont pas les même. En effet, ils peuvent changer selon son humeur, son environnement, son âge, etc. C’est pourquoi il devient difficile d’analyser un écrit en particulier.

Étant donné que c’est une sorte de graphe que la pensée fait ressortir et qu’il peut déjà varier, la graphologie est donc un bon moyen de résoudre un problème ou un doute plus ou moins à court terme. Grâce à cette analyse, la dite voyante de la graphologie peut donner plus de lumière sur la solution à apporter à un problème en particulier. Elle peut même vous donner un regard différent et plus serein pour affronter votre vie. Cela aurait bien sûr rapport avec l’étude de vos qualités ainsi que vos défauts.

Les publications similaires de "Guide de la voyance"

  1. 14 Août 2018Le guide de la tarologie44 vues