Voyance par téléphone

TAROMANCIE tirage des tarots et voyance

La Taromancie est une branche de la cartomancie qui utilise un jeu de cartes de Tarot afin de prédire l'avenir. Le jeu de tarot le plus utilisé dans le monde est le Tarot de Marseille. Les cartes dans le Tarot de Marseille sont appelées arcanes. Ils existent des arcanes dits majeurs, ils sont au nombre de 22, et ceux dits mineurs qui eux sont au nombre de 56. L'arcane de la Mort est souvent appelé arcane sans nom. La pratique de cet art divinatoire diffère d'un voyant à un autre.

Cependant, le principe général demeure le même. Le taromancien commence par mélanger les cartes, puis finit par les distribuer sur une table selon un mode opératoire prédéfini et enfin interpréter ce tirage.
Les pratiques les plus courantes de la taromancie s'effectuent essentiellement avec les 22 arcanes majeurs. Le tirage se fait soit en ligne, soit en croix. Dans le tirage en croix, le taromancien dispose les 5 tarots tirés en forme de croix. La cinquième carte se place au centre et elle représente la synthèse. La synthèse est obtenue en additionnant le numéro des 4 autres cartes. Il en est de même pour ce tarot lors d'un tirage en ligne. Cependant, le sens des 4 autres cartes n'est pas le même.

Les publications similaires de "Guide de la voyance"

  1. 5 Déc. 2017Comment faire confiance à son voyant276 vues